• hommage a mon chat chopin

    Mon gros chopin  faisant sa toilette  et qui est au paradis qu'est ce qu'il me manque ce chat !!!!

     

    chopin

     

    je t'ai trouvé tout petit

    tapis dans un buisson ; tu n'as pas bougé quand tu m'as apercu

    on aurais dit que tu m'attendais .je t'ai pris dans mes bras .

    et pendant 7 longues années tu m'as apporté que joie et tendresse

    tu n'etais que gentillesse .mais un jour d'été tu n'es pas venu .

     je t'ai chercher dans le jardin ou tu avais tes habitudes .

    mes appelles sont restés sans réponses .

    je t'ai enfin trouvé .mais  tu n'était plus de notre monde .

    tu avais rejoins le paradis des chats .ma tristesse fut trés grande


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :